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Assistance technique : Demander votre identifiant ou votre mot de passe

Vous avez perdu votre identifiant TransatPlan ? Vous avez oublié votre mot de passe ou bloqué votre accès ? Nous traiterons votre demande dans les deux jours ouvrés à l'aide du formulaire ci-dessous.

 

* Information obligatoire

Civilité*

Merci d'indiquer vos noms et prénoms tels que figurant sur vos documents d'identité.

Au format JJ/MM/AAAA

Si l'adresse indiquée sur ce formulaire est différente de celle indiquée sur votre document d'ouverture de compte, merci de bien vouloir fournir un justificatif de domicile scanné (par exemple quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone fixe, etc.) à l'adresse suivante : stockplan@banquetransatlantique.com.

Sécurité de l'information : dans le cas où l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqués dans ce formulaire étaient différents de l'information fournie au sein de votre document d'ouverture de compte, vous serez contacté par un conseiller pour confirmation.

1 Nous vous enverrons votre identifiant par e-mail. Votre mot de passe ne change pas.

2 Nous vous rappelons qu'à réception de votre nouveau mot de passe par la poste, vous devrez choisir un nouveau mot de passe de votre choix.

 

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