Retour à l'accueil

 

Menu de navigation principal

TransatPlan : Connexion

:

:

Sécurité | Mot de passe oublié

 

> Accueil > Assistance technique > Demander votre identifiant ou votre mot de passe

Demander votre identifiant ou votre mot de passe

Vous avez perdu votre identifiant TransatPlan ? Vous avez oublié votre mot de passe ou bloqué votre accès ?

*Information obligatoire








Merci d'indiquer vos noms et prénoms tels que figurant sur vos documents d'identité.




Calendrier Au format JJ/MM/AAAA







Si l'adresse indiquée sur ce formulaire est différente de celle indiquée sur votre document d'ouverture de compte, merci de bien vouloir fournir un justificatif de domicile scanné (par exemple quittance de loyer, facture électricité, eau, téléphone fixe, etc.) à l'adresse suivante :stockplan@banquetransatlantique.com



Sécurité de l'information : dans le cas où l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqués dans ce formulaire étaient différents de l'information fournie au sein de votre document d'ouverture de compte, vous serez contacté par un conseiller pour confirmation.


Aide à la saisie (voir l'information complémentaire)
Abandonner